Sound Delta est un projet de création d’environnements sonores immersifs et géolocalisés diffusés au casque. Sound ∆ Whispers "augmente" d'une création sonore interactive et spatialisée les œuvres du musée des Beaux-Arts de Caen. Une Collaboration entre Frédéric DESLIAS (Le Clair Obscur) et le Collectif MU exposée au MBA du 4 au 31 décembre 2013. + d'infos : http://sounddelta.leclairobscur.net/ http://www.facebook.com/sounddeltawhispers

Production : Le Clair Obscur, la Direction Régionale des Affaires Culturelles de Basse-Normandie (Appel à projet “Arts et publics en numérique”), la Région Basse-Normandie (Appel à projet “CAP!”), le Musée des Beaux-Arts de Caen, la Ville de Caen, SARL REMU.

Partenaires : ESAM Caen/Cherbourg, AMVD Pierre Heuzé.

Sound Delta est développé depuis 2006 par MU (association) et REMU (sarl) en partenariat avec trois laboratoires publics (Télécom Paris Tech, le LIMSI-CNRS et le L2TI UniversitéParis 13) et a reçu le soutien de l’Agence Nationale de la Recherche (2006-2009) et du Ministère de la Culture et de la Communication (Dicréam).

Visit Site